Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
14 juillet 2011

Un jeu-concours exceptionnel !

 

poids

Un jeu-concours exceptionnel !

Comme en ce moment je suis fauché, j’ai trouvé une astuce pour me remplir les poches. Le jeu sur Butineo me permettra peut-être de gagner la valeur de mon poids en argent. Un jeu sympa ! J’ai vite rempli le formulaire en y laissant mes coordonnées. Je voulais entamer un régime, mais en fin de compte ce sera après le tirage au sort du 17 novembre, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité