Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
15 juillet 2011

Un superbe cheval à bascule !

 

cheval

Un superbe cheval à bascule !

Mon coup de cœur : c’est le magnifique cheval à bascule que j’ai vu sur Kdoalacarte. Il deviendra vite le jouet préféré de mon neveu, j’en suis sûre. Il aime tellement les dessins animés avec les chevaux qu’il ne pourra qu’être aux anges. La texture du cheval est agréable au toucher. De plus, il ne provoque pas d’allergies. J’ai vite tenté ma chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité