Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
28 août 2009

Tapis de souris "Je t'aime"

tapis_de_souris

Voici une manière originale pour te dire : « je t’aime » ! Sur kdoalacarte, vous avez la possibilité de remporter un tapis de souris avec votre photo dessus, par un jeu - concours. Vous pouvez donner ce tapis de souris à votre moitié. Les photos peuvent être en format paysage ou portrait. Enfin, moi j’ai trouvé que c’était mignon comme tapis. Si vous le pensez comme moi et que ce tapis vous intéresse, alors inscrivez-vous sur le site suivant et concourrez pour remporter ce tapis de souris.

http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-telephone-*-pc_tapis-de-souris.-a-gagner-644.html

L’inscription est gratuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité