Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
31 octobre 2011

Mon coup de cœur : l’iPhone 4

 

telephonetactile

Mon coup de cœur : l’iPhone 4

Que pensez-vous de l’iPhone 4 ? Pour ma part, je vous avoue qu’il m’a tout de suite plu. Comme je change souvent de téléphone portable, le prochain sera, du moins je l’espère, un iPhone 4 ! Vous vous demandez certainement pourquoi j’ai choisi ce modèle-ci et pas un autre. Eh bien, il y a plusieurs raisons. Comme vous le savez sans doute, celui-ci est doté de plusieurs options vraiment intéressantes et est aussi très tendance. Quand j’ai vu sur Tous-les-concours.com, qu’un iPhone 4 était mis en jeu, je me suis empressé de valider ma candidature.  

Je crois les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité