Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
13 juin 2011

Un séjour inoubliable !

 

maurice

Un séjour inoubliable !

Hello ! Prochainement, je plierai mes bagages pour partir à la découverte de l’Ile Maurice. Si cela tenait qu’à moi, je partirais dès demain, mais hélas, ce n’est pas possible, car j’ai d'autres responsabilités pour l'instant. Par ailleurs, ce sera un voyage avec ma petite famille pour 10 personnes. Donc, je leur laisse un peu de temps pour tout préparer avant notre départ vers cette Ile paradisiaque.

Moi, ce qui m’intéresse ce sont les belles plages et les belles filles mdr ! Sérieusement, j’aimerais bien aller à la découverte de nouveaux horizons, une ile entourée de superbes plages et des cocotiers. Rien le fait d’y penser me met dans de bonnes humeurs, lol. Enfin, j’espère que mon compte en banque ne virera pas au rouge… Cela dit, je ne m’en fais pas trop puisque c’est sur mon site préféré Kdoalacarte que j’ai tenté ma chance ! Ciao les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité