Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
7 décembre 2010

Un voyage inoubliable aux Cyclades.

cylades

Un voyage inoubliable aux Cyclades.

Actuellement, j’aimerais bien changer d’air, et le pays auquel j’ai pensé est les Cyclades, les îles grecques. Avez-vous, comme moi, hâte de connaître davantage cette petite île ? Pour ma part, j’ai fait une petite recherche afin d’en savoir plus. J’ai appris que l’archipel des Cyclades est composé de plus de 2200 îles et îlots. Les îles Delos et Dionysos sont bercées par la mythologie grecque avec la consécration de trois temples dédiés à Apollon et Arthemis. Quant à Dionysos, il détient des mosaïques d’une beauté singulière… J’aimerais bien voir ça de près et je prendrais quelques photos !

Le voyage aux Cyclades est un rêve qui peut devenir réalité grâce au superbe jeu sur Kdoalacarte. Eh bien, c’est mon jour de chance d’être tombé sur cette offre ! Un itinéraire surprenant à découvrir grâce à ce séjour. J’ai retenu trois endroits que j’aimerais particulièrement découvrir : les îles Sifnos, Amorgos et Folegandros. Sifnos est réputée pour ses villages pittoresques sur la descente d’une colline pas très éloignée de la mer. Je passerais bien toute une journée sur le sable doré d’Amorgos ! C’est une destination à ne surtout pas louper. Quant à Folegandros, elle se situe au sud-ouest des Cyclades. Cette île vous propose une gastronomie fluctuante, et est également connue pour la gentillesse et l’accueil de ses habitants. Bref, c’est « le » voyage qu’il me faut.

Si, comme moi, vous pensez que ce séjour aux  Cyclades vous fera un bien fou, vous savez déjà qu’une participation vous offrira cette opportunité. Vous aurez la chance de découvrir les endroits avec leur part de mystère. En attendant de plier bagages, vous pouvez me souhaiter bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité