Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
23 juillet 2010

Un magnifique voyage au Brésil !


bresil

Un magnifique voyage au Brésil !

Je me verrais bien sur une plage brésilienne, sous le beau soleil, à savourer une noix de coco. Je pourrais être en agréable compagnie, puisque ma famille et mes meilleurs amis seront avec moi. Ce sera possible grâce à un fabuleux voyage au Brésil que j’ai vu sur Kdoalacarte !

Lors de ce séjour au Brésil, nous logerons dans un hôtel 5 étoiles et nous profiterons des 5 chambres mises à notre disposition. De plus, pour une petite pause détente, rien n’égalera le sauna, la gigantesque piscine, et le club de remise en forme également disponible avec ce séjour. Je m’imagine déjà faire des promenades en admirant le soleil couchant… Aussi, j’aimerais tant découvrir les grandes villes du Brésil telles que Rio de Janeiro, Fortaleza, etc. Un guide pour nous faire visiter les endroits les plus folkloriques nous sera également proposé… Deux semaines de rêves nous y attendent !

La valeur de ce voyage est de 50 000 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité