Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
15 juin 2010

Une malle en cuir bien garnie !


Mallegarnie

    Une malle en cuir bien garnie !

Bonjour la compagnie ! Mon meilleur ami fêtera bientôt son anniversaire et mes copains et moi avons décidé d’organiser une soirée d’anniversaire. J’espère que cette année-ci, on va réellement le surprendre… L’année dernière, la surprise-partie était tombée à l’eau. Qui dit anniversaire, dit aussi cadeaux et cette fois-ci, je me suis laissé tenter par une superbe malle en cuir, bien remplie,  que j’ai repérée sur Kdoalacarte.

Vous vous demandez ce qu’elle contient. La malle renferme plus de 25 aliments et accessoires différents : 2 bouteilles de champagne de 75 CL, des macarons, de la confiture, du chocolat, des truffes, de l’huile d’olive, du foie gras, du thé, du café, du miel, des nougats, entre autres. Cette malle fera certainement plaisir à mon ami qui est également un gourmand, lol !

Comment participer pour avoir cette surprenante malle garnie en cuir ? C’est simple, il vous suffit d’envoyer un SMS. Je vous souhaite bonne chance ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité