Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
26 mai 2010

Une année de shopping pour les « Serials shoppeuse ».

shopping

Une année de shopping pour les « Serials shoppeuse ».

Avez-vous la fièvre acheteuse ? Dans ce cas, j’imagine que cela vous plaira certainement de savoir que Marieclaire.fr a pensé à vous en organisant un tirage au sort qui vous fera gagner un an de shopping d’une valeur de 15 000 euros. Pour ma part, le shopping reste avant tout un moment de détente et de pur plaisir. J’ai rempli le formulaire de participation. J’espère que c’est moi qui vais remporter ce gros lot que je compte partager avec ma copine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité