Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
20 septembre 2022

Ludiciel de simulation, jouez à « Je gare ma voiture » en ligne

Playtouch propose un ludiciel de simulation amusant pour les petits et les grands. Avec le jeu en ligne Je gare ma voiture, les joueurs pourront apprendre l’art de la conduite ! En effet, il existe plusieurs types de stationnements et le divertissement propose de découvrir les aires de parking et les nombreux défis. Il y a d’ailleurs 20 niveaux dans ce jeu mobile. La difficulté augmentera progressivement mettant à l’épreuve votre coordination, votre logique et votre sens de l’observation. Testez vos compétences de conduite en jouant à ce jeu en ligne de simulation pour maîtriser le stationnement en milieu urbain.

Gameplay du jeu mobile « Je gare ma voiture »

Garez votre voiture dans ce jeu mobile

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité