Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
12 septembre 2022

« League of Legends: Wild Rift » annonce de nouveaux héros

C’est le moment de fêter un nouvel anniversaire de « League of Legends: Wild Rift » ! Le jeu de stratégie de Riot Games annonce la sortie de son patch 3.4 et avec lui du nouveau contenu. Outre la saison 7 des parties classées, les joueurs pourront participer à un évènement inédit et découvrir 4 nouveaux champions.

Les champions du patch 3.4 arriveront en jeu à différents intervalles. Les festivités débuteront dès le 15 septembre avec l’introduction de « Gwen, la couturière sacrée ». L’assassin magique est joué en toplane. Équipée de ciseaux, elle est capable d’infliger pas mal de dégâts. Il faudra ensuite patienter jusqu’au 22 octobre pour découvrir Yone. Cet assassin infligera des dégâts physiques et se joue en midlane.

Le jeu « League of Legends » sur smartphone

Se divertir avec la nouvelle saison de « League of Legends » sur mobile

C’est Vex qui rejoindra les champions de « League of Legends: Wild Rift » le 27 octobre. Puis, le quatuor de nouveautés se terminera avec l’arrivée de Warwick. Ce combattant redoutable, attiré par le sang, fait partie des premiers personnages à être présents depuis la sortie du jeu de stratégie. Il sera disponible à compter du 4 novembre.

Ce ne sont pas les seules bonnes nouvelles ! Le patch 3.4 du titre de Riot Games lancera aussi l’évènement « Power Spike » avec notamment un mode de combat en 1v1 du 16 au 29 septembre.

Crédit photo : amrothman de Pixabay

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité