Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
21 novembre 2011

Les cours de conduite offerts !

 


coursdeconduite

Les cours de conduite offerts !

En surfant sur le Net, ce jeu-concours m’a tout de suite interpellé ! Il s’agit d’un lot de 1000 euros offerts jusqu’au 10 décembre pour les cours de conduite. Pour ma part, j’ai mon permis déjà en poche et je vais y participer pour l’offrir à mon cousin qui fêtera très prochainement ses 18 bougies. C’est une excellente idée-cadeau, ne trouvez-vous pas ?  Il aura ainsi la chance d’être au volant d’une superbe voiture, et ce, évidemment, grâce à son permis de conduite ! Je vais de ce pas, valider ma participation sur Creditmutuelle.com !

Je vais peut-être lui offrir une voiture l’an prochain, qui sait ? Hihi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité