Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
20 mai 2011

1 pack ampli + caisson MTX RTP1000.

 

chat

1 pack ampli + caisson MTX RTP1000.

À l’occasion de la 2e bougie du site Feu Vert, ce dernier propose un jeu-concours. Comme je cherchais justement des idées-cadeaux à offrir, je crois que j’ai finalement ce que je recherchais avec ce lot de cadeaux ! Pour info, il y a en jeu 1 pack ampli + caisson MTX RTP1000 et plein d’autres lots encore ! Nul besoin de vous dire que je me suis vite inscrit pour valider ma candidature. J’espère que ce sera moi l’heureux gagnant mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité