Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
12 mai 2011

Un séjour féerique à Tahiti !

 

tahitit

Un séjour féerique à Tahiti !

Je suis sur le point de le réaliser un fabuleux voyage. En effet, c’est une chance que je n’ai pas voulu manquer… J’espère donc que je prendrais bientôt l’avion pour la Tahiti :) Il faut dire que j’en ai toujours rêvé. Mes proches ont eu l’occasion de visiter et de leurs récits, est né mon désir de mieux la connaitre. Comme mon compte en banque vire souvent au rouge, c’est peu probable de réaliser ce projet même si j’en meurs littéralement d’envie. Mais je n’ai pas pour autant baissé les bras et quand je me suis rendu sur Kdoalacarte récemment, j’ai découvert qu’il y avait justement un voyage en Tahiti en jeu ! Alors là, nul besoin de vous dire que j'étais très content ; c’était comme-ci le ciel m’envoyait un signe mdr !

Pour info, ce voyage est pour 6 personnes et nous serons hébergés dans un hôtel 4 étoiles. Par ailleurs, les belles plages et l’océan bleu turquoise offrent plusieurs activités aquatiques. Un superbe après-midi entouré de ses proches sous un parasol, assis sur une chaise confortable en train de siroter un cocktail… Ça promet d’être inoubliable ! Souhaitez-moi bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité