Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
21 avril 2011

Le fabuleux DVD « Dirty dancing ».

 

dirty_dancing

Le fabuleux DVD « Dirty dancing ».

Êtes-vous friand des films romantiques ? Pour ma part, je dois avouer que je ne le suis pas, car les filles m'ont toujours reproché de manquer cruellement de romantisme mdr ! Ce matin, en flânant sur Kdoalacarte, j’ai découvert qu’il y avait actuellement en jeu le film « Dirty dancing » et j’ai voulu tenter ma chance. Comme j’ai regardé ce film il y a plusieurs années de cela, je me suis dit voila une excellente occasion pour moi de le revisionner. Si cela vous intéresse aussi, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Pour info, le film « Dirty dancing » a été réalisé par Émilie Ardolino. À noter que ce film est sorti au cinéma en 1987. Il nous raconte comment Bébé rencontre et tombe amoureux de son professeur de danse lors de ses vacances avec sa famille. Elle connaîtra ainsi l’amour et l’univers de la danse. Par ailleurs, ce film mythique nous révèle les talents des personnages principaux, à savoir Patrick Swayze et Jennifer Gray. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’on voit clairement la passion pour la danse que partagent les deux protagonistes ! Bonne chance et bon visionnage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité