Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
14 décembre 2010

Un magnifique cheval à bascule.

cheval

Un magnifique cheval à bascule.

J’ai profité du week-end pour aller rendre visite à ma famille. J’ai été très heureux et surpris de voir mon neveu. À ma dernière visite, il n’était qu’un bébé, mais maintenant, il sait marcher et commence à parler. Comme les enfants grandissent vite à cet âge-là ! Pour la Noël, je ne l’oublierai certainement pas. J’ai pensé qu’un cheval à bascule sera le cadeau parfait pour ce petit bonhomme.

J’ai fait une petite recherche sur le net, j’ai trouvé un magnifique cheval à bascule sur Kdoalacarte. Il est fait avec les matériaux non allergènes. Le jouet est de couleur marron et blanc. J’espère qu’il passera des heures à chevaucher ce cheval qui fait 76 cm x 34 cm x 62 cm. Il peut tenir jusqu’à 50 kg sur sa monture.

Quand j’étais petit, j’avais un cheval à bascule qui ressemblait à celui-ci, et je me rappelle que c’était de loin mon jeu préféré.

Le jeu se passe sur Kdoalacarte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité