Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
7 décembre 2009

Tableau à double face pour enfants

tablo_double_faceTableau à  double-face

Je ne sais pas si tous les parents vivent ce même calvaire, mais je sais que pour certains, les graffitis que font leurs petits sur le mur sont souvent un problème. Bien sûr, il ne faudrait pas les empêcher de se développer et de s'exprimer. J’ai trouvé la solution à tout cela :    Achetez-leur un tableau ! LOL. Attention, pas n'importe lequel, évidemment. Moi j'en ai vu qui sont à double face.

C'est malin, car on peut écrire dessus avec de la craie et des feutres aussi. Vos petits pourront s'adonner sans problème à leur écriture ! Haha.

Pour savoir à quoi ressemble ce tableau à double face,  vous pouvez vous rendre sur Kdoalacarte où il y a un modèle qui est mis en jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité