Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
16 octobre 2009

DVD "Les Simpson"

Qui n’aime pas regarder la série américaine « Les Simpson » ? Je pense que tout le monde aime bien cette série !!

DVD LES SIMPSON simpson

Quel personnage préférez-vous ? Pour ma part, c’est Bart !!! Il fait toujours des trucs loufoques et de combines, mais il a un bon fond quand même.. J’ai ma petite collection de DVD de la série. Récemment, j’ai échangé le DVD de la saison 9 pour une édition « Collector » de la même saison !! Si vous voulez étoffer votre collection, voici une adresse qui vous sera certainement utile : http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-dvd,-films_coffret-dvd-simpson--a-gagner-731.html. Le jeu-concours sur le site vous permettra peut-être de gagner cette édition collector vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Publicité
Jeux mobiles, divertissements en ligne, récompenses et cadeaux
Derniers commentaires
Archives
Publicité